ArqUsine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oragun Eca 192 ( Noobi ) xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Oragun
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 27

Oragun Eca 192 ( Noobi ) xD Empty
MessageSujet: Oragun Eca 192 ( Noobi ) xD   Oragun Eca 192 ( Noobi ) xD Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:46

Bon alors bonjour a tous je me présente je m'apélle Sony j'ai 17 ans je connaît dofus depuis 3 ans j'ai était hack 2 fois a ce moment donc j'ai arêtter 2 ans la j'ai repris depuis 1 ans et j'ai un Eca de cercle 192 bientôt grade 3 Bontarien et je joue monocompte voilà je pense que c'est tout Smile                                                                                                                                                                                                                              

Ensuite dans la guilde je suis "Braconier" je sais pas pourquoi xD J'aime bien aidée la guilde des que je peu quitte a abandonnée une quêtte ou un donjon que je devait faire et je suis très sociable et drole ( enfin pour moi après je sais pas si les autres pense sa aussi mdr )

Après en ce qui concerne la vie privé je ne travaille pas pour le moment et ma passion c'est Dofus et mes amis et ma chérie Very Happy

Sur ce je pense que j'ai fait le tour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Oragun Eca 192 ( Noobi ) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArqUsine :: Présentations des membres-
Sauter vers: